Chris «City» Eagleton

Fondateur / Chorégraphe / Bboy

Chris «City» Eagleton est le fondateur du programme de danse Break City et un membre de l’équipe de break renommée mondiale «Illmask».

Il pratique le break depuis plus de 15 ans (il a commencé en 1998) et a eu l’occasion de se produire et de participer à des compétitions dans toute l’Amérique du Nord.

En 2006, son équipe, Illmatic Styles, a remporté la première place lors de la compétition internationale de break Just for Laughs «The Battle». En 2007, ils ont été choisis pour participer à la série de télé-réalité à succès America’s Got Talent, où ils se sont classés parmi les 35 meilleurs groupes. Plus tard dans l’année, ils ont représenté le Canada aux championnats du monde de hip-hop lors de la finale mondiale à Los Angeles, en Californie.

Chris a reçu de nombreux prix au cours de sa carrière, tant au niveau de la compétition que de la performance. L’un de ces prix est celui du meilleur B-boy Crew du Canada. En 2009, MTL Bboying a décerné à Chris le prix du meilleur Bboy de Montréal.

Après avoir laissé une forte impression au Halifax International Buskers Festival en 2007, Illmask a été invité à revenir pendant quatre années consécutives, épatant les publics de tous âges avec un spectacle d’une heure alliant comédie et acrobaties dynamiques.

Plus récemment, son équipe a eu l’honneur de participer aux cérémonies d’ouverture des Jeux paralympiques de Vancouver 2010.

Chris continue de participer à des compétitions et à des spectacles et espère faire profiter tous les étudiants de son expérience et de ses connaissances.

Pin It on Pinterest